Accueil » BE SAVE

BE SAVE

Par Angélique

La mise sous vide est la meilleure manière de conserver vos aliments plus longtemps. Fraîcheur prolongée, nutriments préservés, saveurs exaltées, la conservation alimentaire sous vide n’a que des avantages ! Vous pouvez conserver beaucoup plus longtemps vos aliments !

Conçu et fabriqué en France, Be Save a une puissance inégalée. Son moteur exclusif et breveté est si puissant qu’il vous permet d’obtenir l’un des vides d’air les plus élevés du marché !

Afin de vous permettre de profiter de Be Save dans tous vos besoins du quotidien, nous proposons une large gamme d’accessoires innovants : récipients rectangulaires ou ronds en verre borosilicate d’une solidité inégalée, couvercles universels, pichets et bocaux…

UNE MANIÈRE SIMPLE DE MANGER MIEUX

MANGEZ FRAIS TOUS LES JOURS DE LA SEMAINE !

Avec la mise sous vide, vitamines, minéraux, antioxydants et autres nutriments sont préservés ! Tout comme les textures ! Conservez puis retrouvez le croustillant de vos chips et le croquant de vos biscuits !

OUBLIEZ VOTRE CONGÉLATEUR !

Il altère l’aspect et le goût des aliments au bout de 6 semaines de conservation. La mise sous vide est bien plus hygiénique : elle élimine jusqu’à 80% de bactéries ! Les professionnels de l’alimentaire l’ont adopté depuis des années, pourquoi pas vous ?

GAGNEZ DU TEMPS

CHANGEZ DE MODE DE VIE, GAGNEZ ENFIN DU TEMPS !

Organisez-vous différemment : en rentrant du marché, découpez vos légumes, vos fruits, vos viandes cuites et vos poissons cuits et conservez-les. Tout sera prêt pour une cuisine express, mais fraîche.

CONSERVEZ MALIN ET PASSEZ MOINS DE TEMPS À CUISINER !

– Préparez en plus grande quantité
– Accélérez le temps des marinades (30 min au lieu d’1h !)
– Réhydratez en vitesse éclair vos légumineuses (1h au lieu d’une nuit)

OFFREZ-VOUS LE LUXE DE NE PLUS CUISINER EN SEMAINE !

Essayez le batch cooking ! LA tendance culinaire qui consiste à préparer ses repas le week-end pour la semaine. Avec Be Save, vos petits plats maison pourront être cuits, conservés, emportés et réchauffés dans un seul récipient !

PROTÉGEZ LA PLANÈTE

DEVENEZ UN CONSOMMATEUR RESPONSABLE !

En conservant mieux, on jette moins ! Vous serez fiers de réduire vos déchets ! Et d’apporter votre contribution contre le gaspillage alimentaire !

DITES NON AUX SACS PLASTIQUES !

La majorité des appareils de mise sous vide utilisent des sachets plastiques. Faites la différence avec Be Save ! Et choisissez la mise sous vide avec des récipients en verre. Oubliez définitivement les films alimentaires et autres sachets congélation.

FAITES UN GESTE POUR LA PLANÈTE !

Moins de récipients dans les placards, c’est moins de vaisselle à faire donc de vraies économies d’eau ! En plus, Be Save est aussi peu gourmand en électricité !

ÉCONOMISEZ DE L’ARGENT

EN CONSERVANT PLUS LONGTEMPS, ON PEUT :

– Acheter en grande quantité, donc moins cher
– Limiter sa consommation de plats industriels en privilégiant le fait-maison économique !

ECONOMISEZ JUSQU’À 639€ PAR AN !

Et oui, c’est bien ce que représentent 20 à 30 kg de nourriture gaspillés. Des légumes épluchés en trop ? Ne jetez plus ! Conservez-les sous vide pour une prochaine recette ! Avec ces économies réalisées, Be Save vous fait gagner de l’argent !

QUELLES SONT LES DURÉES DE CONSERVATION SOUS VIDE ?

LES OFFRES BE SAVE

LES FACILITES DE PAIEMENT

Vous souhaitez commander le Be Save ?

Rendez-vous directement sur la boutique en ligne de Guy Demarle en mentionnant mon nom de conseillère Angélique Dumont en fin de commande.

Pour obtenir un financement contactez-moi pour mettre en place votre dossier de financement auprès de Cofidis !